"Il prend deux millions d'euros par mois, il est chez lui et il ne fout rien": Jean-Jacques Goldman critiqué dans TPMP

Dans l'émission TPMP People, Matthieu Delormeau a dit tout ce qu'il pensait sur la personnalité préférée des Français.

 Jean-Jacques Goldman
Jean-Jacques Goldman

Samedi 7 janvier, le présentateur de TPMP People, Matthieu Delormeau, s'est déchaîné sur la personnalité préférée des Français depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman.

Elu à la première place depuis 2016, le chanteur vit paisiblement en Angleterre. Devant Thomas Pesquet au classement, le chanteur s'est attiré les foudres du présentateur de TPMP People. "J'adore Jean-Jacques Goldman, mais il vit à Londres, il prend deux millions d'euros par mois qu'il touche de la Sacem, il est chez lui et il ne fout rien", s'exclame-t-il.

Le spécialiste 'médias et people' ne s'est pas arrêté là et en a remis une couche sur le chanteur. "Encore s'il les donnait à une association et tout, mais il est chez lui, il fout rien et il est premier. L'Abbé Pierre était premier, mais il consacrait sa vie aux autres. Mais Goldman, qu'est-ce qu'il a fait cette année pour nous?"

L'ancien parolier des Enfoirés pourrait battre l'année prochaine un record détenu par l'Abbé Pierre. Pour rappel, le fondateur d'Emmaüs était lui resté en tête du classement pendant 8 ans et 8 mois...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be