David Pujadas révèle la raison pour laquelle Sarkozy ne lui adresse plus la parole : “Il est persuadé que ça lui a fait perdre la primaire de droite"
Le site de Jean Marc Morandini fait une révélation étonnante sur la relation entre David Pujadas et l’ancien président français Nicolas Sarkozy.
Publié le 13-01-2023 à 21h23 - Mis à jour le 13-01-2023 à 21h24
:focal(607.5x413.5:617.5x403.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4CJ2TFOM5NC23FSIF2NHRAXCMM.jpg)
D’après jeanmarcmorandini.com, lors de l’émission de “On refait la TV” diffusée demain sur RTL, l’invité Davis Pujadas devrait s’exprimer quant à une friction qu’il aurait eue avec Nicolas Sarkozy en 2016.
À l’époque, ce dernier n’aurait pas apprécié une question posée par le journaliste à propos des révélations de Mediapart : “Avez-vous reçu, oui ou non, de l’argent liquide de Libye pour financer votre campagne de 2007 comme l’a affirmé l’intermédiaire Ziad Takieddine?”, lui avait demandé David Pujadas.
”Quelle indignité ! Vous n’avez pas honte de donner écho à un homme qui a fait de la prison et qui est un menteur ? Ce n’est pas l’idée que je me fais du service public”, lui avait alors répondu l’ancien président.
Dans “On refait la TV”, l’ancien présentateur du JT sur France 2 raconte : “Depuis ce jour-là, je n’ai jamais reparlé avec Nicolas Sarkozy. Il est resté fâché. Il est persuadé que cette séquence lui a fait perdre la primaire de la droite. Ça prend une dimension irrationnelle quand même”, déclare David Pujadas.