David Pujadas révèle la raison pour laquelle Sarkozy ne lui adresse plus la parole : “Il est persuadé que ça lui a fait perdre la primaire de droite"

Le site de Jean Marc Morandini fait une révélation étonnante sur la relation entre David Pujadas et l’ancien président français Nicolas Sarkozy.

Pujadas
Pujadas ©AFP

D’après jeanmarcmorandini.com, lors de l’émission de “On refait la TV” diffusée demain sur RTL, l’invité Davis Pujadas devrait s’exprimer quant à une friction qu’il aurait eue avec Nicolas Sarkozy en 2016.

À l’époque, ce dernier n’aurait pas apprécié une question posée par le journaliste à propos des révélations de Mediapart : “Avez-vous reçu, oui ou non, de l’argent liquide de Libye pour financer votre campagne de 2007 comme l’a affirmé l’intermédiaire Ziad Takieddine?”, lui avait demandé David Pujadas.

”Quelle indignité ! Vous n’avez pas honte de donner écho à un homme qui a fait de la prison et qui est un menteur ? Ce n’est pas l’idée que je me fais du service public”, lui avait alors répondu l’ancien président.

Dans “On refait la TV”, l’ancien présentateur du JT sur France 2 raconte : “Depuis ce jour-là, je n’ai jamais reparlé avec Nicolas Sarkozy. Il est resté fâché. Il est persuadé que cette séquence lui a fait perdre la primaire de la droite. Ça prend une dimension irrationnelle quand même”, déclare David Pujadas.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be