Renault et Casio réagissent à la chanson de Shakira qui atomise Gerard Piqué

Les marques sont citées dans la chanson de la star colombienne sortie voici 24 heures. Elles font preuve de beaucoup d’humour sur la Toile et les réseaux sociaux.

 L’ancien couple Shakira-Piqué, ici en 2019.
L’ancien couple Shakira-Piqué, ici en 2019. ©AFP

Shakira affole la Toile et les compteurs sur YouTube avec la chanson dans laquelle elle règle ses comptes avec son ex, Gerard Piqué. En 24 heures, son titre totalise plus de 63 millions de vues sur la plateforme vidéo et 327 840 commentaires en dessous. À coups de punchlines féroces, elle démonte celui avec qui elle a partagé sa vie pendant 12 ans. Elle n’épargne pas non plus la nouvelle compagne de celui-ci, la jeune Clara Chia à qui elle adresse ces mots : “Tu as changé une Ferrari pour une Twingo/Une Rolex pour une Casio”.

Certaines de marques citées n’ont pas tardé à réagir et à surfer sur la vague. C’est le cas de Casio. “Shakira peut nous critiquer en disant 'Vous avez échangé une Rolex contre une Casio', mais aucune Rolex n’est jamais sortie avec une calculatrice, un micro intégré et une antenne radio comme dans la Casio TM-100.”

Dans un autre tweet, la marque ajoute pour sa défense que la pile des montres Casio dure plus longtemps que la relation entre Shakira et Piqué. Du côté du community manager du fabriquant japonais, on a non seulement de l’humour mais aussi beaucoup d’à-propos.

On peut en dire autant de celui de Renault en Colombie (Shakira est colombienne !). Sur Twitter, la marque automobile adresse ces mots à la chanteuse : “Piqué ne mérite peut-être pas une autre chance, Shakira, mais la Twingo assurément.”

Et d’ajouter : “Twingo va t’aimer pour toujours, Shakira. Nous te le promettons.” Car ce coup de pub tombe à point nommé pour le constructeur français qui fête cette année le trentième anniversaire de son modèle citadin qui a succédé à la mythique Renault 4. C’était en 1993. Depuis, deux autres déclinaisons de la Twingo ont vu le jour en 2007 et en 2014. Les deux premiers modèles se sont respectivement vendus à 2,6 millions et 900 000 exemplaires.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...