Pierre Palmade victime d’un maître-chanteur qui détenait une vidéo compromettante

L’humoriste a été mis dans l’embarras.

L'humoriste Pierre Palmade a été mis dans l'embarras.
L'humoriste Pierre Palmade a été mis dans l'embarras. ©Photo News

Selon nos confrères du Parisien, Pierre Palmade a été victime d’un maître-chanteur qui le menaçait avec une vidéo intime et lui réclamait de l’argent. D’après le média français, l’individu en question serait un “escort-boy” de 28 ans avec lequel Pierre Palmade aurait passé une nuit en septembre dernier.

Pour faire pression sur l’humoriste et obtenir les 4.000 euros qu’il lui réclamait, le maître-chanteur – un certain Haroun – lui aurait envoyé un court extrait de leurs ébats. Mais comme cela ne marchait pas, un complice d’Haroun est entré en jeu pour également mettre la pression sur Véronique Sanson, l’ex-femme de Pierre Palmade.

Finalement, vu l’ampleur que l’affaire prenait, l’humoriste a averti la police et une enquête a été menée. Comme le révèle Le Parisien, celle-ci a abouti. Le fameux Haroun s’est en réalité avéré être Yaniss, un homme déjà connu de la justice et qui par le passé n’avait pas respecté ses obligations pénitentiaires. Il a été arrêté et présenté au tribunal ce mercredi 18 janvier. Il a reconnu les faits, a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé pour chantage en avril.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be