"5 minutes", "Passionnant, excitant et intense" : la femme qui a fait l’amour pour la première fois avec le prince Harry balance tout

Le prince Harry aurait fait l’amour pour la première fois avec une certaine Sasha Walpole. Des révélations qui ébranlent encore un peu plus la monarchie anglaise.

Récemment, le prince Harry a défrayé la chronique. Avec son livre “Le suppléant”, il a littéralement ébranlé la royauté anglaise qui n’avait pas besoin de cela après la mort récente de la reine Elizabeth. Dans son bouquin, le prince a abordé beaucoup de sujets. Dont celui de sa sexualité et de sa virginité. Il évoquait une “femme plus âgée qui aimait monter à cheval.” Il admet également que c’était “assez humiliant. Elle m’a monté comme un étalon et m’a giflé le derrière”, écrivait-il avec une pointe d’humour dans ses mémoires.

Toujours friand de scoops, le tabloïd du Sun est parvenu à retrouver la femme avec qui le duc de Sussex a eu sa première fois. Il s’agit de Sasha Walpole. Aujourd’hui âgée de 40 ans, elle fait même la Une du journal ainsi que celle du Daily Mail.

Un mois après la sortie du livre, l’Anglaise affirme que ce dépucelage s’est déroulé en juillet 2001. Après une soirée (très) arrosée au Vine Tree pub, dans le village de Norton (dans le Wiltshire). Alors âgée de 19 ans, elle fêtait son anniversaire avec le prince qui étudiait alors au Eton College et qui avait 16 ans. Ils s’étaient rencontrés à Highgrove, le domaine que possède le roi Charles dans le Gloucestershire. Pour appuyer son témoignage, elle a fourni des photos où ils sont ensemble au Beaufort Polo Club situé non loin de là, en 2001.

”J’ai gardé le secret pendant 21 ans”

Elle a également ressorti la peluche Miss Piggy et la carte d’anniversaire (signée “Baz”, son surnom à cette époque, comme il l’a lui-même confirmé dans ses mémoires) offertes par Harry ce soir-là. Alors qu’elle menait une vie tranquille, le livre du prince a bouleversé son quotidien. Mère de deux enfants et conductrice de pelleteuse, elle ne souhaitait pas s’étaler sur leurs ébats dans la presse. “Personne ne m’a prévenue de la sortie du livre”, explique-t-elle pour justifier sa sortie médiatique. “Harry ou son équipe aurait dû me le dire. Je mène une vie tranquille, je n’ai pas demandé ça. J’ai gardé le secret pendant 21 ans.”

Elle a ensuite tenu à recontextualiser cette relation. “Pour moi, il n’était pas le prince Harry. C’était Harry, un ami avec qui les choses avaient un peu dérapé”, assure-t-elle. “Nous étions assez ivres. Nous nous sommes faufilés à l’extérieur par-dessus une clôture vers un champ. Je lui ai donné une cigarette et j’ai allumé la mienne et la sienne. Puis, il a commencé à m’embrasser.”

Rapidement, les choses sérieuses commencent… mais pas pendant très longtemps. “Cela n’a duré que cinq minutes. Le sexe était passionné, intense et excitant, car nous savions que c’était interdit. La situation était devenue un peu incontrôlable.”

Elle jure que ce qui est arrivé n’était pas prévu. “Ce n’était pas prémédité et je ne savais pas qu’il était vierge […]. Il semblait savoir ce qu’il faisait. C’était rapide, sauvage, excitant. Nous étions tous les deux ivres. Cela ne serait pas arrivé si nous ne l’avions pas été.”

”La fessée s’est produite dans un contexte équestre”

Quinze minutes après leur rapport, les deux tourtereaux sont retournés dans le pub, comme si de rien n’était. “Nous n’étions partis qu’environ 15 minutes, assez longtemps pour que sa sécurité commence à s’inquiéter […]. Mes amis m’ont vue et ont commencé à rire. Je n’avais pas ma ceinture et ça se voit quand on revient un peu décoiffée.”

Par rapport à la fessée, elle admet en avoir donné une. “C’est son sens de l’humour […]. La fessée s’est produite dans un contexte équestre, le livre en est une interprétation amusante. Sa description est exacte – le vrai choc quand j’ai vu ce qu’il avait écrit était à quel point c’était vrai. Je me souviens encore de ses sous-vêtements : il portait un caleçon”, précise-t-elle également.

Ce moment ne s’est plus jamais reproduit par la suite. Elle avoue ne pas regretter cet épisode de sa vie. “C’était un pur moment d’ivresse. Nous nous sommes éloignés. Cela ne me dérangeait pas. Pas de regrets.” A l’heure d’écrire ses lignes, le mari de Meghan Markle n’a pas encore répondu. Depuis la publication de son livre, le prince essaye de se faire discret.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...