Jean-Marie Bigard revient sur ses addictions d’autrefois : “C’est le piège dans lequel Pierre Palmade est tombé”
L’humoriste revient sur une période de sa vie où il consommait beaucoup d’alcool. Sobre depuis cinq mois, il explique l’engrenage dans lequel il était tombé à l’époque.
Publié le 12-03-2023 à 12h55 - Mis à jour le 12-03-2023 à 14h41
:focal(344.5x238:354.5x228)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/H727DKMZH5E7FMFGYUALL4NA3Q.jpg)
L’humoriste à l’humour cru s’est exprimé sur ses addictions d’autrefois, ce samedi sur le plateau de TPMP People. “J’ai arrêté l’alcool le 18 octobre dernier, je tiens bien et je ne souffre pas”, explique-t-il. Jean-Marie Bigard déclare aussi avoir déjà bu jusqu’à 5 bouteilles de vin par jour durant cette période de sa vie.
Mais aujourd’hui, il n’est plus question pour lui de boire une seule goutte d’alcool : “Le mieux c’est zéro, c’est tout”, s’exclame-t-il avant de poursuivre : “Pour moi un verre de vin, c’est trop, mais 12 ce n’est pas assez.”
Mathieu Delormeau, aux commandes de l’émission, évoque alors des “soirées cocaïne”, ce à quoi l’éternel ami de Laurent Baffie répond qu’il y a 25 ans, après des soirées qui se terminaient à 4 heures du matin, il était toujours en quête d’une “after” et allait dormir vers 14 heures.
Le mari de Lola Marois conclut en expliquant : “Au début, c’est festif, après, c’est triste. C’est une friandise qui te permet de faire plus, de ne pas être bourré, tout en picolant… Il y a ceux qui s’arrêtent et ceux qui continuent après les festivités, c’est le piège dans lequel Pierre Palmade est tombé…”