Afida Turner pourrait toucher une partie de l’héritage de Tina Turner : “J’ai toujours gagné mon argent toute seule”
La star de téléréalité avait révélé être l’héritière principale du fils décédé de Tina Turner, Ronnie.
Publié le 25-05-2023 à 21h21 - Mis à jour le 26-05-2023 à 10h09
Tina Turner, décédée ce mercredi 24 mai 2023, était à la tête d’une fortune estimée entre 250 millions et 270 millions de dollars. La chanteuse légendaire a vendu plus de 100 millions de disques au total.
En 2021, la reine du Rock&Roll a vendu ses droits musicaux au groupe allemand BMG. Le montant de la transaction n’avait pas été dévoilé mais la vente comprenait “sa part d’interprète pour ses enregistrements, sa part d’auteur pour l’édition musicale” mais aussi ses droits voisins, son nom et son image.
Ronnie, le fils de Tina Turner, est décédé le 9 décembre 2022 à l’âge de 62 ans. Afida Turner, la veuve de Roonie, devrait logiquement toucher une partie de l’héritage de sa belle-maman Tina Turner.
La star de la téléréalité avait accordé une interview sur le plateau de Jordan De Luxe en 2022. “Le premier héritier, c’est Ronnie Turner”, avait-elle précisé. “Vous êtes donc l’héritière principale avec votre mari”, lui avait alors répondu le journaliste. Afida Turner a simplement acquiescé, avant de préciser qu’elle n’était “pas là pour prendre l’argent de quelqu’un d’autre qui a travaillé”.
”J’ai toujours gagné mon argent toute seule”, a ajouté Afida Turner.