Une influenceuse s’est rendue en Colombie pour se faire tatouer les lèvres mais le résultat ne lui plaît pas: "Achetez simplement du rouge à lèvres"
L’influenceuse n’est pas satisfaite du résultat et on comprend pourquoi.
Publié le 25-05-2023 à 18h15
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/E5OEJY4AGZATHNSZIMVAKEIS3A.jpg)
La TikTokeuse Kaylen a récolté plus de 10 millions de vues lorsqu'elle a partagé son voyage en Colombie pour se faire tatouer les lèvres. L'influenceuse, connue pour ses aventures spontanées auprès de ses plus de 154.000 abonnés, décrit son hésitation initiale à faire la procédure pour finalement la poursuivre.
"Quand j'ai eu l'idée de faire cette vidéo, je me suis dit que j'aimais vraiment mes lèvres et que je ne devrais peut-être pas faire ça", explique-t-elle. "Mais je ne suis pas rentré à la maison!"
Le rougissement des lèvres, qu'elle décrit également comme "atrocement douloureux", lui a laissé des résultats dramatiques. "Si vous envisagez de le faire, achetez simplement du rouge à lèvres. C'était tellement douloureux que j'ai dû supplier d'arrêter".
Après la procédure, ses lèvres sont devenues rose foncé avec un gonflement flagrant. Malgré ça, Kaylen indique à la fin de la vidéo qu'elle est allée en boîte le même soir. Dans la vidéo qui a suivi, Kaylen tente de revenir sur la procédure mais a du mal à parler. Elle n'est pas satisfaite du résultat. "Je sais que la couleur est très intense au début mais le résultat devient plus plaisant par après", tente-t-elle de se rassurer.
"Franchement si vous voulez avoir les lèvres colorées, achetez simplement un rouge à lèvres", conclut la jeune influence.