Kendall Jenner laisse apparaître ses seins dans une robe étonnante

L’influenceuse n’a pas eu froid aux yeux.

US model Kendall Jenner arrives for the 2023 Met Gala at the Metropolitan Museum of Art on May 1, 2023, in New York. - The Gala raises money for the Metropolitan Museum of Art's Costume Institute. The Gala's 2023 theme is �Karl Lagerfeld: A Line of Beauty.� (Photo by ANGELA WEISS / AFP)
Kendall Jenner s'est appropriée la tendance mode du moment. ©AFP or licensors

Il suffisait de contempler le tapis rouge de ce Festival de Cannes pour le comprendre : la transparence est l'une des tendances fortes de l'année. Jennifer Lawrence, Iris Law, Monia Chokri… les célébrités n’ont pas eu peur de dévoiler leurs silhouettes. Quelques jours après la clôture du festival, Kendall Jenner, elle, a décidé de pousser le curseur un peu plus loin.

Ce 31 mai, le mannequin phare du clan Kardashian s’est affiché dans une robe épatante signée David Koma, marque londonienne qui a le vent en poupe. Et c’est justement sur un yacht que l’influenceuse de 27 ans a pris la pose. L’étonnant détail ? Un buste transparent qui laisse apparaître la poitrine tout en cachant les tétons avec d’immenses fleurs rouges.

Culotté : Kendall Jenner s’affiche en string lors de l’afterparty du Met Gala

Une pièce unique qui a fait mouche sur les réseaux sociaux et dans la presse mode. “Cette tenue, élaborée pour Kendall Jenner grâce à l’œil expert de sa styliste Dani Michelle, est directement issue du défilé automne-hiver 2023-2024 de la maison”, note Vogue France qui s’emballe pour cette petite robe noire sexy et retravaillée.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...