”Merci pour tous ces moments”, "Ça n’a pas de sens”, “Le roi de l’autodérision” : les nombreuses réactions des stars au décès de Guillaume Bats
L’humoriste français Guillaume Bats est mort ce jeudi 1er juin à l’âge de 36 ans. Tout le milieu de l'humour est en deuil.
- Publié le 02-06-2023 à 09h59
- Mis à jour le 02-06-2023 à 15h31
:focal(507x323:517x313)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WTQRGATP7RC2VFKVCDIEE7WAGA.jpg)
L’équipe de Dark Smile Productions a annoncé la triste nouvelle dans un post Facebook. L’humoriste connu pour sa grande autodérision était atteint de la “maladie des os de verre” et n’hésitait pas à en rire dans ses sketchs.
Depuis les hommages et messages de la part des internautes mais aussi d’autres humoristes (Anne Roumanoff, Le Cas Pucine, Guillaume Sentou, Eric Antoine, Vincent Taloche, Jeff Panacloc, etc.) affluent sur les réseaux sociaux. Arnaud Tsamere lui écrit ces quelques lignes sur Instagram et fait un clin d’œil aux instants passés sur scène à ses côtés : “Salut Guillaume. Et merci pour tous ces moments. Je penserai à toi à chaque fois que j’enfilerai une robe”.
Guillaume Bats avait effectué ses premiers pas à la télévision dans le cadre de l’émission « On ne demande qu’à en rire », diffusée en entre 2010 et 2014 sur France 2. "Tout notre métier est évidemment très triste de cette disparition et on partage la peine de Jeremy Ferrari qui est vraiment celui qui a rendu plus belles les dernières années de Guillaume Bats", a réagi auprès du Parisien Laurent Ruquier, animateur de l’émission.