Christine and the Queens répond à Booba : “Tu peux rester dans l’ancien monde”
Le rappeur avait ironisé sur la transidentité du chanteur après sa prestation lors de Rock en Seine où il était apparu torse nu sur scène. Depuis, le torchon brûle entre les deux artistes qui par le passé ont collaboré.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/94f304b1-a5e2-41b1-ac56-3b865fec234f.png)
- Publié le 29-08-2023 à 17h35
:focal(1595x1071:1605x1061)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QN6D6LTXL5ELHLU37NZRYKWNUE.jpg)
Il est loin le temps où Christine and the Queens et Booba collaboraient comme en 2015 sur le titre “Here”. C’est même terminé et il n’est pas exagéré qu’entre eux, désormais, le torchon brûle. La faute à un tweet du Duc de Boulogne qui a ironisé sur la transidentité de Christine and the Queens lors de Rock en Seine, concert au cours duquel le chanteur – il faut désormais en parler au masculin – s’était retrouvé torse nu. Des propos sur lesquels les fans du rappeur s’en sont donné à cœur joie.
Christine and the Queens a réagi sans ambiguïté au post de B2O. “Si j’étais ton gars, sûr tu ne ferais pas des tweets tendancieux en utilisant mon concert de la veille comme si je devais avoir honte de m’affirmer tel que je suis. Je suis un vrai et tu m’as tapé dessus gratis en trahissant notre lien. Point. Bye”, a-t-il balancé sur les réseaux sociaux.
Une réplique qui a fait mouche puisque Bobba a supprimé tous ses posts sur le sujet. Tous sauf un, celui qui a mis le feu aux poudres. Celui où on peut lire au-dessus d’une vidéo : “J’ai besoin de vacances et de repos. J’arrive plus à suivre…”. D’où une repasse d’Éloïse Letissier, sur X (ex-Twitter). “Assume ton geste jusqu’au bout et supprime aussi ton incitation à la haine tu vaux mieux que ça – ça ne tient pas l’échange ta tentative. Si tu ne comprends pas c’est un mec qui danse sur scène. C’est bon t’as compris ?” Et d’ajouter : “Tu peux rester dans l’ancien monde où on terrifie les hommes de leurs propres larmes quand celui qui croit n’a pas honte de les laisser rouler sur sa joue. Paix et respect”.
Sans surprise, il ne faut plus s’attendre à de nouvelles collaborations entre Christine and the Queens et Booba dans l’avenir : “Je ne bosse pas avec des gens qui me manquent de respect pour faire du clout”.