Britney Spears suspecte son ex Sam Asghari d’avoir été de mèche avec son père
La chanteuse est en plein divorce.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
- Publié le 30-08-2023 à 17h10
:focal(1170x761.5:1180x751.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WBBTJIZQ4VFJ7NGQ4TKC4FRU3Y.jpg)
La vie de Britney Spears est une série dramatique aux multiples rebondissements. Le dernier en date ? Son divorce d’avec Sam Asghari après une petite année de mariage seulement.
Travail secret
”Comme tout le monde le sait, Sam Asghari et moi ne sommes plus ensemble… 6 ans, c’est long pour être avec quelqu’un, donc je suis un peu choquée mais… Je ne suis pas là pour expliquer car honnêtement, ça ne regarde personne”, confiait la pop star à la mi-août. Mais le choc aurait laissé sa place à de fortes suspicions tout récemment. Selon les informations du Daily Mail, la chanteuse de 41 ans serait désormais persuadée que son ex-mari était en étroite collaboration avec son père, Jamie Spears, dans le plus grand secret.
”Britney a des raisons de croire que Sam travaillait secrètement avec son père, dès le début de leur relation. […] Sam fournirait à Jamie des infirmations qui l’aideraient à la maintenir enfermée sous tutelle, et en échange, Sam a eu accès à elle et à son argent”, affirme-t-on dans le tabloïd britannique. Pour rappel, Jamie Spears a agi en qualité de tuteur de sa fille durant plus d’une décennie et a été déchu suite à un procès tonitruant.