Elle en a fait du chemin depuis son rôle clé dans la saga Harry Potter. C'est désormais terminé l'image de la petite Hermione Granger. Emma Watson a grandi et fête aujourd'hui son 25e anniversaire. On l'a notamment vue dans Le Monde de Charlie, The Bling Ring ou encore Noé. L'actrice se retrouvera bientôt à l'affiche de Regression et tourne en ce moment Belle, la prochaine adaptation de La Belle et la Bête, prévue pour 2017.

Entre-temps, la jeune fille a décroché son diplôme en littérature anglaise à l'université de Brown et est nommée la même année (2014) ambassadrice de bonne volonté par ONU Femmes. D'ailleurs, son discours sur le féminisme en avait ému plus d'un. A côté de beau palmarès pour une gamine qui semble plus l'être, Emma Watson est une véritable icône de mode. On la retrouve chez Burberry, Lancôme ou encore Chanel. Son style élégant, simple, frais et chic, plaît aux adolescentes, mais aussi aux femmes.

Aux dernières nouvelles, voici le tout premier selfie du casting de Belle. Elle a été publiée cette nuit sur les réseaux sociaux par Josh Gad, qui interprétera le Fou. Dans le rôle du prince, on retrouvera Dan Stevans, un acteur de la série Downton Abbey (Matthew Crawley). Gaston sera joué par Luke Evans  qu'on voit notamment dans Fast and Furious 6 et puis Ian McKellen (Gandalf dans le Seigneur des Anneaux et The Hobbit)  rejoindra la petite troupe pour interpréter... l'horloge.