Voilà le temps qu'aura duré le mariage de Pamela Anderson et Kid Rock : la naïade demande le divorce

LOS ANGELES Si l'on en croit l'adage, Pamela Anderson, 39 ans, et Kid Rock, 35, ne sont pas des imbéciles, puisque ces derniers sont les seuls à ne jamais changer d'avis. Reste qu'il y a de quoi se poser des questions sur leur état mental à voir la durée de leur mariage. La naïade et le rockeur seront restés mariés un peu plus de trois mois. Pamela a déposé lundi une demande de divorce devant le tribunal, en invoquant des "différences irréconciliables". Le couple n'a même pas réussi à tomber d'accord sur la date officielle de séparation : elle parle du 21 novembre tandis qu'il est sûr qu'elle a eu lieu cinq jours plus tard.

Pour rappel, Pamela et Kid ont vécu une relation tumultueuse. Ils étaient déjà sortis ensemble une première fois au printemps 2001, s'étaient fiancés l'année suivante et s'étaient séparés en 2003... avant de remettre le couvert et de décider finalement de se marier, cette année, au cours de trois cérémonies différentes. La première a eu lieu le 29 juillet dernier sur un yacht au large de Saint-Tropez, la seconde - l'officielle - s'est déroulée le 3 août, au palais de justice à Beverly Hills et, enfin, la troisième eut lieu à Nashville, le 17 août.

Le couple n'a pas signé d'entente prénuptiale mais vu le peu de temps qu'a duré leur mariage, l'argent mis en jeu ne sera pas faramineux.

Ce n'est en tout cas pas le mois de Pamela. Outre ce divorce, on apprenait, il y a quelques jours, qu'elle avait fait une fausse couche. Une impression de déjà-vu ? En 2001, alors qu'elle fréquentait déjà Kid Rock, elle avait dû faire face à la même tragédie.

Cette union avec Kid Rock était la deuxième pour la plantureuse blonde. Elle avait épousé en premières noces Tommy Lee avec lequel elle a aussi vécu une relation tumultueuse. Ils ont eu deux enfants ensemble : Brandon, 10 ans, et Dylan, 8.



© La Dernière Heure 2006