Selon plusieurs vidéos qui circulent vivement sur les réseaux sociaux depuis dimanche, le rappeur aurait été agressé, insulté et caillassé par une bande de jeunes Cannois.

Ce dimanche, Kaaris n'a pas reçu un accueil très chaleureux à Cannes. Sur plusieurs vidéos partagées sur Twitter, on peut apercevoir le rappeur prendre la fuite à bord de son yacht alors que des jeunes depuis le ponton le caillassent et l'insultent. "C'est chez nous ici, reviens", "Alors Kaaris c'est chaud hein, il n'y a personne qui fait la loi ici", peut-on entendre parmi les nombreuses insultes.

Dans la suite de la vidéo, on peut également apercevoir la voiture du rappeur garée sur le port, une Mercedes noire griffée sur le côté. Apparemment, Kaaris aurait eu un accrochage avec un livreur de repas à domicile, dans les rues de Cannes. Le rappeur se serait montré violent avec ce dernier, un quadragénaire père de famille. Suite à l'incident, plusieurs jeunes du quartier seraient arrivés afin de pousser Kaaris à quitter la ville.

Pour l'instant, le principal intéressé n'a pas encore réagi. Il a simplement indiqué sur les réseaux sociaux qu'il passait des vacances en famille à la mer.