Sur le tapis rouge, il y a les invitées qui veulent jouer l'épate et la carte du sexy à outrance avec plus ou moins de bonheur et celles qui ont compris que l'élégance et la sobriété pouvaient être remarquables aussi... La lutte des classes on vous dit!


Au programme de mercredi à Cannes, il y avait la projection de "Youth" de Paolo Sorrentino, avec Harvey Keitel, Janes Fonda et Michael Kaine (235 ans à eux trois et élégants, facétieux, heureux), Rachel Weisz et le jeune doux rêveur Paul Dano notamment. Noeud pap pour les hommes, tous assortis et des couleurs et des matières qui s'alliaent à merveille ensemble pour le trio des actrices.

© Photo News


Il y avait aussi la montée des marches pour "Love", du sulfureux Gaspard Noë. Et ça c'était une autre paire de manches... et de transparence. 
Car l'arrivée pour la projection de Love de la starlette Stella Rocha (qui ne joue pas dans le film !)  a presque éclipsé le film. Voilà, ça donne ça. Stella Rocha est en fait une transexuelle franco-brésilienne découverte par Laurent Baffie et habituée des nuits parisiennes ! Elle a même terminé par un selfie avec le réalisateur en veste orange.

© Photo News
© Photo News
© Photo News



Il y a eu aussi Lady Victoria Hervey qui a osé le jeu de jambes dit "à la Angelina Jolie" mais l'a poussé jusqu'à la culotte ou pas d'ailleurs...
© Photo News


Le décolleté profondément... décolleté de Petra Nemcova
© Photo News
© Photo News


Le coup de vent dans les voiles de Barbara Palvin à son arrivée en haut du Palais des Festivals, joli effet !
© Photo News

Le désormais très commun modèle de robe chair rebrodée, cette fois, c'est Izabel Goulart qui s'offre en vestale fatale.
© Photo News



On a pu reposer nos yeux avec la venue de Kendall Jenner, splendide.
© Photo News
© Photo News


Et s'amuser de l'audace froufroutante de Aishwarya Rai
© Photo News


Et se dire que décidément, la classe européenne (et française) a du bon, merci Louise Bourgoin !
© Photo News