Adam Levine a admis sur Nylon TV qu’il aimait de plus en plus jouer la comédie. Le chanteur des Maroon 5 s’est trouvé un nouvel amour

LOS ANGELES Adam Levine est en train de tomber amoureux de son métier d’acteur.
La star des Maroon 5 apparaît dans le film Can A Song Save Your Life, réalisé par John Carney. Adam Levine ne connaissait pas grand-chose à l’industrie du cinéma au moment du tournage, et il s’est donc mis à l’apprentissage du septième art. « Je ne sais pas ce que je fais, mais c’est drôle d’essayer. Je respecte ça, vraiment, a-t-il expliqué à NYLON TV.

Je ne me définirais certainement pas comme un acteur. J’essaye des choses et j’évolue vraiment doucement dans ce monde. Je n’essaye pas d’avoir les yeux plus gros que le ventre. J’essaye d’explorer et de voir si j’aime ça, et pour dire la vérité j’aime déjà beaucoup ça. On verra ce qu’il va se passer. [A propos de John Carney], c'est le mec qui est partout, sur tellement de niveaux. Je n’ai jamais pensé que je le rencontrerais, et que ça s’est passé, j’ai réalisé qu’il est tout ce que vous voulez qu’il soit, et qu’il ajoute les paroles aux actes. C’est un mec sincèrement merveilleux. »

Malgré son enthousiaste pour le métier de comédien, Adam Levine insiste : il n’a pas perdu son goût pour la musique. Lors de cette interview, il en a d’ailleurs profité pour faire quelques révélations sur la prochaine tournée des Maroon 5. « Je suis vraiment très excitée de refaire une tournée, et montrer à tout le monde les choses qu’on a faites, qu’on a méticuleusement arrangées ces derniers mois, a-t-il confié. C’est vraiment super sur le plan visuel et assez dingue. Je suis très impatient de monter sur scène et de faire le show. »


Adam Levine a définitivement un agenda chargé, en plus du cinéma et des Maroon 5, il est aussi mentor pour la version américaine de The Voice. Un des aspects qu’il préfère ? Taquiner son collègue, le chanteur Blake Shelton.

« The Voice, c’est drôle. Ca continue à être ce truc très fun et inspirant, comme je n’avais jamais pensé que ça pourrait l'être. Faire partie de la carrière de quelqu’un d’autre, c’est vraiment rafraîchissant, faire basculer le script de façon à ce qu’il se concentre sur eux, et non sur nous, a-t-il raconté. C’est drôle d’interagir avec les autres gens, Shakira s’est vraiment intégrée très vite, et Blake [Shelton] continu d’être un c*****d et je l’aime plus que tout. »

© La Dernière Heure 2013