Avec pudeur, et amour, elle confirme qu’elle est séparée depuis quelques mois de son mari

PARIS Après des rumeurs de séparation et des photos volées dans la presse people, Adriana Karembeu a tenu à clarifier sa situation personnelle dans Paris Match paru aujourd’hui. Avec pudeur, et amour, elle confirme qu’elle est séparée depuis quelques mois de son mari, le footballeur Christian Karembeu. “Je suis énervée de voir paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes, présentés comme de supposés amoureux. La vérité est que je n’ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui suis partie” explique-t-elle d’emblée dans les pages du magazine.

Malgré leur séparation, les deux anciens tourtereaux sont toujours complices mais ne voulaient plus jouer la comédie. “Quand je lui ai téléphoné pour lui annoncer que je vous accordais cet entretien, il a paru soulagé ”.

Si elle n’a pas d’autre homme dans sa vie, Adriana Karembeu a tout simplement désiré retrouver sa liberté après s’être sentie délaissée. “Quand mon mari s’est arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdu sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. J’ai 39 ans et besoin de stabilité. Lui n’était pas là” avance-t-elle pour expliquer cette rupture.

Elle revient également sur le fait qu’ils n’ont pas eu d’enfant ensemble. “C’est moi qui ne voulais pas. J’ai vécu autrefois des traumatismes qui ont engendré la peur d’en faire” introduit-elle avant de revenir sur son enfance pas toujours très rose.

Une interview touchante, et remplie d’amour, à lire en intégralité dans le Paris Match de ce jeudi.



© La Dernière Heure 2011