La belle Adriana a bel et bien quitté son mari et ex-footballeur Christian Karembeu


PARIS Alors que la jolie blonde fait depuis quelques semaines la Une en participant à l'émission Danse avec les Stars sur TF1, la nouvelle est tombée officiellement: elle et son Karembeu, c'est fini! "Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C'est moi qui suis partie" a-t-elle déclaré au journaliste de Paris Match qui a eu la chance d'interroger la belle.

Les raisons de cette rupture? "Je ne supportais plus l'existence que nous menions. Quand Christian s'est arrêté de jouer, il s'est mis à vivre à 300 à l'heure, je n'arrivais pas à suivre. On s'est perdus sans le faire exprès [...] J'ai 39 ans et besoin de stabilité [...] Nous n'avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment [...] Chacun doit continuer son propre chemin" confie Adriana, bientôt à nouveau Sklenaříková.

Bien sûr, après quinze ans de vie commune, plane toujours sur une telle rupture le spectre de l'infidélité. Mais sur ce point, l'ex-mannequin répond sans faux-semblants et apparaît assez sereine: "De mon côté, il n'y a eu personne d'autre. Du sien, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que j'étais constamment seule et que, pour retrouver l'illusion d'un foyer, j'allais me réfugier en Slovaquie, là où vit ma mère, que j'adore." Seule dans son grand appartement alors qu'à 40 ans, l'ex-égérie Wonderbra fait toujours fantasmer des milliers d'hommes autour du globe. On appelle ça l'ironie du sort. Un divorce en bonne et due forme devrait suivre. Une fois prononcé, on ne sera donc plus obligé de la regarder dans les yeux.

© La Dernière Heure 2011