People Thomas Vergara revient sur l’affaire de sa compagne Nabilla dans le magazine Public.

"Je ferai tout pour qu’elle ne retourne pas en prison", déclare Thomas Vergara, à Public, alors que les enquêteurs viennent tout juste de mettre la main sur des SMS attestant que Nabilla Benattia aurait bel et bien poignardé son compagnon en novembre dernier. "Elle me manque beaucoup […] Il y a comme un gros vide aujourd’hui. Nabilla est ma meilleure amie. J’ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n’ai plus rien. Ça fait bizarre." Et il insiste : "Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle !"

"J’ai encore des problèmes respiratoires"

Alors que Thomas garde des séquelles de cette altercation mystère ( "Oui, j’ai encore des problèmes respiratoires. J’ai été touché au même organe en un an, c’est normal. Mais je suis suivi régulièrement par des médecins " ), il lui a pardonné ("C’est juste une embrouille qui a mal tourné... ça rrive aussi à d’autres couples") et semble vouloir faire le point sur cette relation passionnelle. "On s’est déjà bousculés, un peu poussés. Mais on s’aime comme on se déchire." Il nie par contre les rumeurs de violence conjugale. "Les gens sont jaloux de nous."

Si le futur du couple s’annonce compliqué - entre l’interdiction de communiquer entre eux, la revente de leur maison et l’attente du dénouement du procès -, l’ancien candidat de télé-réalité affirme toutefois qu’il arrête pour de bon ce genre d’émissions. "Je ne veux plus en faire", explique celui qui s’est aujourd’hui exilé dans le sud de la France chez ses parents et compte ouvrir un restaurant à Marseille. "On m’a proposé des émissions, je n’en veux plus. Ça a pris trop d’ampleur pour moi, je veux prendre du recul."

On le retrouvera juste chez nous, sur Plug RTL, dès le 16 mars à 18 h 10 dans Allô Nabilla, ma famille en Californie. La fameuse télé-réalité (jamais diffusée chez nous et qui date d’il y a 2 ans) qui relate le quotidien familial de Nabilla. Histoire d’un peu mieux comprendre pourquoi la Kim Kardashian française en est arrivée là ?