Affaire Zahia / Ribéry: Abou avec Vendetta (VIDEOS)

People

Publié le - Mis à jour le

Affaire Zahia / Ribéry: Abou avec Vendetta (VIDEOS)
© TF1

Abou, est apparu dans l'émission "La bogoss life de Mickaël Vendetta"


PARIS Abou, l'ancien candidat à la Nouvelle Star, est au coeur de l'affaire de prostitution qui fait trembler aujourd'hui le football français.
Ce jeune homme serait en fait un intermédiaire du monde de la nuit qui possède un carnet d'adresses bien fourni. Il a connu Govou, Ben Arfa et Benzema, lorsqu'il était à Lyon. Abou étant un fan inconditionnel de l'Olympique Lyonnais. Son rêve était de devenir célèbre!

Après avoir été quatre fois candidat à la Nouvelle Star, sur M6, le jeune homme enregistre une reprise du single "J'aime regarder les filles". La chanson n’était décidément pas faite pour lui, malgré sa volonté.

Il poursuit sa carrière à la télévision et anime sur La Locale, une chaîne de la TNT, une émission baptisée "Abou Show" dans laquelle il reçoit des people.

Fort de cette "célébrit", il a eu l'opportunité de faire quelques tv...

Le site jeanmarcmorandini.com a découvert que le jeune homme, Abou, est également apparu dans l'émission "La bogoss life de Mickaël Vendetta".

Sur la vidéo, les deux hommes discutent des les joies de l'amour en limousine.
Abou a également participé à l'émission "Tellement Vrai" sur NRJ 12 avec pour thème: "Ce soir je rencontre l'amour de ma vie".

Ca ne s'invente pas !

© La Dernière Heure 2010

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info