Pour la première fois, l’acteur sera en tournée chez nous pour la pièce de théâtre Une journée ordinaire

BRUXELLES Alain Delon se produira en Belgique les 22 et 23 janvier 2014 pour jouer la pièce Une journée ordinaire . Au Cirque Royal de Bruxelles et le lendemain au palais des Beaux-Arts de Charleroi, les spectateurs pourront applaudir pour la première fois l’acteur français. Les billets seront mis en vente dès demain.

Dans cette pièce de théâtre jouée depuis janvier 2011, Alain Delon partage l’affiche avec sa fille Anouchka. Une pièce sur mesure pour eux, l’histoire racontant une jeune femme prenant son envol dans la vie au grand dam de son papa protecteur.

À 77 ans, il a confié que cette tournée à travers la France, et qui fait escale en Belgique, était l’une de ses dernières volontés “avant de mourir” .

“Ce sera la première tournée de ma vie et sûrement la dernière. Jouer avec sa fille, c’est la plus belle chose au monde. Après ça, on peut s’arrêter : je ne ferai jamais rien de plus émouvant” , a-t-il confié au Parisien .

Entre Delon et sa fille de 22 ans, c’est une grande histoire d’amour. “Si elle ne m’appelle pas, je l’engueule ! Un soir sans lui parler, ça ne va pas. L’autre jour, on a essayé de calculer le nombre de fois où je lui ai dit : Je t’aime… Je ne l’ai jamais autant dit à aucune femme” .

Infos et réservations : www.odlive.be ou au 02/218.20.15 pour le Cirque Royal et le 071/31.12.12 pour le 23 janvier à Charleroi



© La Dernière Heure 2013