Tim à 7 ans. Tout va pour le mieux pour lui. Aimé et dorloté par ses parents, il mène une vie épanouie au sein de sa famille. Oui mais voilà, les choses vont commencer à se gâter avec l’annonce d’un malheureux événement. Un petit frère est en route ! Aux États-Unis, c’est Alec Baldwin qui prête sa voix rauque au rôle-titre de The baby boss. À 58 ans, l’ex-enfant terrible de Hollywood, l’ennemi juré des paparazzis, n’aura décidément jamais autant fait parler de lui. Surtout depuis qu’il s’amuse à imiter Donald Trump dans le show Saturday Night Live. Un vrai phénomène qui génère plus de 13 millions de vues, rien que sur Youtube.
Qu’est-ce qui vous a poussé à prêter votre voix à un bébé dans la version américaine de ce dessin animé ?
"Le challenge ! J’ai toujours aimé sortir de mes ornières et jouer les méchants ne me pose pas de problème. Je sais qu’il y a des acteurs comme Tom Cruise ou Tom Hanks qui ne veulent pas jouer des personnages avec des valeurs morales négatives. Ils veulent jouer les héros, quelqu’un que l’on admire ou qu’on affectionne. Moi, lorsqu’on me demande quel est mon dream role, je réponds que j’aurais rêvé de jouer Boo Radley, le personnage de Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur …"
Sur l’affiche du film Baby Boss, ce bébé blond en costume avec un air grincheux, pas aimable, ressemble étrangement à un Donald Trump en bas âge !
...