People

Jusqu’à aujourd’hui, on s’était retenu, dans un élan de compassion. On avait évité de parler du couple le plus lamentable de Secret Story, soit Alexia et Vincent. On avait fait semblant de ne pas lire les interviews pathétiques que le duo - tellement amoureux (ah bon ?) - a données. Mais c’est à croire que le petit couple tenait à ce qu’on craque. Félicitation à eux, ils y sont parvenus.

Il faut dire que les amoureux ont fait fort. Alexia a publié sur son compte Twitter une photo de son nouveau tatouage. Elle a inscrit "Forever Young" ("Éternellement jeune") sur son avant-bras. Comble du romantisme, Vincent a fait écrire la même chose sur sa cheville. Cela serait déjà discutable dans un couple de longue date. Mais chez deux personnes qui se connaissent à peine, c’est interpellant. D’autant qu’enfermé dans une Maison, le Vincent a réussi à s’enrouler deux autres demoiselles que sa "chérie".

On ne résiste pas non plus à vous faire part de notre hilarité devant les messages Twitter de la blonde : "Première soirée et toujours ensemble !", puis celui de Vincent : "À tous les rageux, à tous ceux qui parlent pour rien, on vous prouve qu’on est toujours ensemble. On ne se lâche pas ! On ne se lâchera pas ! Et vous pouvez dire tout ce que vous voulez, personne ne m’empêchera d’être avec Alexia." S’ensuit un échange de "Je t’aime" (c’est le genre de choses qu’on se dit sur Internet).

Et si, comme nous, vous pensez que toute cette histoire est franchement pathétique, Alexia a un mot pour vous : "Ceux qui critiquent, qui jugent, c’est à cause de vous que les couples se brisent, que les gens perdent la tête. Laissez-moi faire ma vie." Pour info, personne n’a de problème à ce que la demoiselle fasse sa vie. Mais, à partir du moment où elle la surexpose, on se permet de se moquer.

Il faut toujours laisser aux deux que leurs messages sont postés sans faute d’orthographe. C’est déjà ça…