Amber Heard, l'ex-femme de Johnny Depp, vient d'accueillir son premier enfant. Âgée de 35 ans, l'actrice a fait appel à une mère porteuse. Elle a annoncé l'heureux événement sur Instagram en postant un cliché d'elle berçant sa fille. En légende, on peut y lire un long message dans lequel elle explique avoir vraiment voulu un enfant, mais selon ses propres conditions.

"Je suis tellement excitée de partager cette nouvelle avec vous. Il y a quatre ans, j'ai décidé d’avoir un enfant. Je voulais le faire à ma manière. Je comprends maintenant à quel point il est radical pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à cet aspect qui est l’un des plus fondamentaux de notre futur. J'espère que nous arriverons à un point où il sera normal de ne pas vouloir de bague avant d’avoir un berceau. Une partie de moi veut soutenir que ma vie privée n'est l'affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m'oblige à m’emparer du sujet"

La petite fille, prénommée Oonagh Paige Heard en hommage à sa grand-mère décédée en 2020, est née le 8 avril dernier. Amber Heard avait jusque-là gardé l'information secrète en raison de la forte attention médiatique dont elle fait l'objet depuis sa séparation avec Johnny Depp en 2017. Elle avait alors évoqué des années de "violences physiques et psychologiques", des accusations vivement rejetées par Johnny Depp. Aujourd'hui, Amber Heard file le parfait amour avec Bianca Butti, une décoratrice-scénographe.