Elle est accusée d'avoir agressé une femme, Sherene Flash, le 26 septembre 2008 à Berkeley Square dans le centre de Londres

Galerie photos Amy Winehouse


LONDRES La chanteuse britannique de soul Amy Winehouse a plaidé non coupable mardi devant un tribunal de Londres d'agression sur une femme lors d'un bal de charité.

Winehouse, 25 ans, s'est présentée en retard au tribunal de Westminster, mais en apparente meilleure forme que ces derniers mois, le teint hâlé après des vacances aux Caraïbes. "Je vais bien, merci", a-t-elle déclaré aux journalistes.

Nerveuse sur le banc du tribunal, elle a indiqué qu'elle plaidait "non coupable", après avoir énoncé son identité. Elle a été convoquée pour une nouvelle audience devant le même tribunal le 23 juillet.

La "diva trash de la soul", dont les frasques et les problèmes de drogue font régulièrement la une des tabloïdes, est accusée d'avoir agressé une femme, Sherene Flash, le 26 septembre 2008 à Berkeley Square, dans le centre de Londres.

La chanteuse était apparue très amaigrie sur scène lors de ce "bal de fin d'été", un rendez-vous annuel mondain destiné à financer les bonnes oeuvres du prince Charles, et son comportement y avait semblé incohérent, selon les médias britanniques.

La diva de la soul a remporté en 2008 cinq "Grammy awards", dont ceux de "meilleure révélation" et de "meilleur disque de l'année".
Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse, a demandé le divorce en janvier pour adultère.

© La Dernière Heure 2009