Alors que son frère, Roméo Elvis, a été accusé par une internaute d'agression sexuelle, Angèle a voulu montrer les nombreuses lettres de soutien qu'elle reçoit chaque jour. Sur Instagram, elle a ainsi effectué plusieurs stories pour remercier ses fans. Sur les images, elle a inséré plusieurs légendes comme "Que du Love", "Je ne peux pas répondre à tout le monde, ce serait pourtant génial, mais merci merci merci" ou encore "Vous savez comment m’émouvoir" lorsqu'elle lit une lettre venant du Canada.

© instagram angèle
© instagram angèle
© instagram angèle
© instagram angèle

La soeur du rappeur avait déjà réagi après les déboires de son frère. Victime collatérale de cette situation, elle avait déclaré recevoir énormément de messages agressifs à son encontre. Pour la défendre, Clara Luciani qui lui a écrit sur Twitter. "A tous les cons qui osent s'en prendre à Angèle, vous n'avez pas plus de coeur que de cerveau et je ne peux même pas vous appeler porcs parce que ce serait vous attribuer les deux", a écrit la chanteuse française.

Pour rappel, le rappeur Roméo Elvis, est accusé d'agression sexuelle par une femme qui a déjà expliqué les faits. Angele avait alors choisi de condamner les agissements de son frère. Roméo Elvis lui même a tenu à s'excuser pour ses gestes déplacés. Aujourd'hui, nous vous annoncions qu'il n'y avait plus de trace de la collaboration avec Roméo Elvis sur le site internet de Galler. L'artiste de 27 ans commence donc à connaître les premières répercussions après cette affaire.