Ce jeudi 4 juin, l'actrice et réalisatrice, féministe convaincue, fête ses 40 ans. L'aventureuse est servie puisque pour cet anniversaire symbolique, son mari lui a offert un hydravion ! 


Très engagée auprès de l'ONU, défenseuse acharnée des femmes dans le monde, nouvelle figure de la lutte contre le cancer suite à sa double mastectomie préventive, mère de 6 enfants, en couple avec Brad Pitt depuis des années, Angelina Jolie fait figure de mirage à Hollywood. Over-sexy, celle qui a débuté sa carrière en interprétant Lara Croft est pourtant bien plus qu'une poupée ! Elle a d'ailleurs décidé de se consacrer davantage à la réalisation qu'aux tournages en tant qu'actrice.

D'ailleurs, son nouveau film sortira le 13 novembre sur les écrans américains. Une première photo la mettant en scène avec Brad Pitt a également été dévoilée

L'action de "By the Sea" se passe dans les années 70 et raconte l'arrivée d'un couple d'Américains, Roland et Vanessa, campés par Brad Pitt et Angelina Jolie, dans une petite station balnéaire française. Le couple qui traverse une crise existentielle s'installe dans cette petite ville pittoresque pour changer d'air.

Ils se lient d'amitié avec un couple de jeunes mariés en vacances interprétés par Mélanie Laurent et Melvil Poupaud, et certains habitants du village joués entre autres par Niel Arestrup et Richard Bohringer. Leurs nouvelles relations leur permettent de réfléchir à leur vie et à leur avenir.

Brad Pitt et Angelina sont des amoureux de la France : ils s'y sont d'ailleurs mariés l'an dernier et possèdent une propriété dans le Var.

© Reporters