Alors que les rumeurs de séparation affolent leurs fans, les Brangelina préparent leur prochaine installation à Londres.

Les rumeurs de séparation vont bon train. Encore aujourd'hui, In Touch Weekly publie que les Brangelina serait en pleine explosion, pire que Brad Pitt aurait demandé le divorce, 17 mois à peine après leur mariage. L'information viendrait d'un ami du couple qui assure que les deux stars du cinéma resteront tout de même très proches pour le bien de leurs six enfants. Pourtant, toute la famille serait occupée à faire ses valises pour s'installer dès le mois de mars à Londres.

Entre les films et les actions humanitaires, le couple ne souhaiterait pas trop déstabiliser les enfants qui sont désormais habitués et enchantés de suivre leurs parents partout dans le monde. La tribu avait accompagné leur maman en tournage au Cambodge, désormais c'est pour le papa qui doit tourner la suite de World War Z. Aussi, entre les caprices qu'on attribue à Angelina Jolie, sa maigreur qui affole ses proches et surtout son mari, et des métiers qui demandent beaucoup de sacrifices, ce déménagement demeure sans doute la meilleure option pour ne pas perdre pied.

Cette fois, il s'agit bien plus qu'un voyage puisque les Brandgelina vont s'installer six mois à Londres. De son côté, Angelina Jolie pourra s'occuper de ses œuvres humanitaires. Ambassadrice pour les Nations-Unies, elle souhaiterait « se focaliser sur des projets politiques et des négociations pour résoudre la crise des réfugiés en Europe », selon une source. Et le couple chercherait même à acheter, mais doit encore dénicher le lieu de vie qui leur conviendrait le mieux.