La belle actrice envisagerait de poser seins nus afin de conscientiser les gens à la mastectomie

BRUXELLES Mardi, Angelina Jolie avouait avoir subi une double mastectomie au début du mois de mai. Une décision prise en âme et conscience pour prévenir d'un cancer du sein. Et même si le choix de l'actrice fait beaucoup parler de lui, la belle affirme n'avoir aucun regret. Selon un proche, elle envisage même de poser topless. Une façon d'assumer encore un peu plus son choix et de faire taire les mauvaises langues.

La future femme de Brad Pitt s'exprimait hier dans une tribune accordée au New York Times, "Mon choix médical". Elle affirmait ne pas se sentir moins femme après cette opération et ajoutait "je me sens plus forte d'avoir fait un choix important qui ne diminue en rien ma féminité".

Angelina Jolie se concentre désormais sur sa famille. La belle et son prince souhaiteraient agrandir la famille en adoptant un nouvel enfant. Ils seraient donc 9 à la maison. Avant ça, il y a aussi le mariage attendu depuis des mois par la planète people. Plusieurs sources affirment que la cérémonie se déroulera cet été dans leur château du sud de la France.

© La Dernière Heure 2013