On a vu le chanteur de Coldplay embrasser une belle blonde et danser avec elle dans les rues de Paris. Si ce n'est pas une officialisation...

Elle s'appelle Annabelle Wallis, elle est actrice et a notamment tourné dans le film d'horreur « Annabelle » de même que dans les séries Les Tudors et Peaky Blin­ders. Et c'est elle qui a fait oublier Jennifer Lawrence à Chris Martin, le leader du groupe Coldplay.

On les avait déjà vus ensemble en août dernier à New York et ils ont été aperçus ensemble à Paris, détendus, visiblement heureux puisque le couple : s'est embrassé et a dansé dans les rues, en plein shop­ping... Une officialisation écrite n'aurait pas été plus claire !

Il semblerait que l'Anglais, ex de Gwyneth Paltrow, tire un trait sur beaucoup de choses en ce moment pour aller vers de nouveaux horizons. Finie la valse-hésitation avec Jennifer Lawrence avec qui il entretenait une relation tumultueuse. De même, l'artiste travaille avec son groupe sur un nouvel album… qui pourrait bien être le dernier. Il avait comparé cette septième produc­­tion au « septième et dernier tome d’Harry Potter ».


© Reporters

© Reporters