Après l'affaire des photos nues diffusées à TPMP, l'animatrice a appris plusieurs bonnes nouvelles.

Pour rappel, en fin d'année 2018, une affaire avait éclaté entre Karine Ferri et Cyril Hanouna car des photos d'elle nue ont été diffusées dans l'émission de ce dernier, à une heure de grande écoute. L'animatrice a donc porté plainte et a réclamé la somme d'un million d'euros à la boîte d'Hanouna. 

Après le calvaire médiatique, place aux bonnes nouvelles pour la présentatrice. Public révèle qu'elle retrouvera le plateau de Danse avec les Stars car elle co-présentera à nouveau le télé-crochet. Cette fois, ce sera avec Camille Combal. Les critiques quant à sa place dans cette émission - après y avoir participé en tant que danseuse - sont nombreuses. 

Cela fera une émission de plus pour Karine Ferri, qui est déjà à la présentation de Baby Boom, des Plus belles mariées, de Bébé chats: les 100 premiers jours de leur vie sur TFX, mais aussi de The Voice. "J'ai pas mal d'émissions. Je suis très heureuse que la chaîne me fasse confiance", expliquait-elle. 

Heureuse aussi en amour

Et ce n'est pas tout. L'actuelle compagne de Yoann Gourcuff, qui profite de son temps libre avec ses enfants (Maël, 2 ans, et Claudia, 6 mois), va bientôt se marier! Le footballeur de Dijon a cassé son contrat avec son club. Il semblerait que les deux tourtereaux comptent s'installer dans le sud. 

Karine Ferri parvient à jongler avec tout ce boulot et la vie de famille. "Tout est une question d'équilibre. Quand je suis là, au réveil des enfants, ça vaut tout l'or du monde pour eux et pour moi", confiait-elle.