Une vidéo de Rihanna au festival de Coachella, postée sur Instagram, montre la chanteuse préparant une drôle de substance avant de se tenir le nez.

Dans cette vidéo, rapidement supprimée après sa publication, la chanteuse est assise à table, avec ce qui ressemble à un tube blanc entre les mains, pendant que ses amies dansent autour d'elle. Rihanna se tient alors le nez pendant plusieurs secondes après avoir disparu de l'écran un court instant.

La toile s'est enflammée très rapidement, parlant de cocaïne. La chanteuse, connue pour être une consommatrice de joints, a démenti ces accusations via un commentaire sur son compte instagram; "N***a your lame ass got some f**king nerve!!! Any fool could see that's a joint that I'm basing with cigarette! Who tF snorts tobacco??!! FOH witcho "never been to a rodeo so someone squeezing their nose means they're doing coke". Rihanna affirme qu'elle était en train de rouler un joint à l'aide d'une cigarette et que le fait de se tenir le nez ne signifie pas forcément qu'on prend de la cocaïne.

Ce n'est pas la première fois que la star se retrouve au cœur d'une controverse au festival de Coachella. En 2012, elle avait postée, sur Instagram, une photo d'elle sur les épaules d'un homme en train de "couper" de la cocaïne sur sa tête. Rihanna a choisi de répondre avec humour à tous ces commentaires accusateurs en postant une photo d'elle en train de boire une canette de.. Coca-Cola.