L'animatrice a remporté Mask Singer. Et forcément, cela ouvre des portes...

Laurence Boccolini a remporté voici un mois l'émission diffusée sur TF1 Mask Singer, dans laquelle des célébrités chantaient sous des déguisements. Ce vendredi, elle s'est confiée à nos confrères du Parisien et est revenue sur sa performance.

Elle explique d'abord que si elle a participé à l'émission, c'est pour sa petite fille de six ans. Et le déguisement de licorne sous lequel elle prestait n'était d'ailleurs pas anodin puisqu'il s'agit de l'animal fétiche de sa fille.

Laurence Boccolini fait ensuite une confidence pour le moins surprenante car après son triomphe, outre les nombreux messages de félicitations, elle a également été approchée pour jouer dans une comédie musicale. Si elle n'a pas encore répondu à l'appel, le projet l'intéresse toutefois.

Pas question cependant pour l'animatrice de se reconvertir totalement dans une carrière dans le chant: “À 56 ans, je ne vais pas devenir chanteuse mais cela m’a donné envie de chanter et cela m’a redonné de la confiance en moi”.

On saura donc dans le futur si celle qui s'est laissé aussi tenter par le cinéma (elle apparaît dans "Joséphine Ange Gardien" et "Mongeville") aura accepté l'invitation de la comédie musicale...