Le chef d'entreprise français a convaincu la jeune femme de ne pas participer à ce genre de programme

PARIS A 48 ans, Arnaud est un richissime homme d'affaires, à 20 ans, Jade est mannequin lingerie et souhaite percer. L'histoire d'amour entre Arnaud Lagardère et Jade Foret a déjà fait couler beaucoup d'encre et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.

Après de nombreux remous concernant une fameuse vidéo ultra-kitch des deux amoureux, c'est le début de leur romance qui intéresse les médias aujourd'hui. Le nouveau magazine du quotidien Le Monde, M., consacre en effet un long portrait sur le patron du groupe Lagardère dans lequel il révèle notamment les dessous de leur coup de cœur.

Selon l'hebdomadaire M., le couple doit sa romance au tennisman Richard Gasquet. Ami de longue date d'Arnaud Lagardère, c'est grâce à lui que leurs chemins se seraient croisés en janvier dernier. Jade et sa mère ont trouvé le patron du groupe Lagardère après avoir été recommandées par le sportif. La jeune mannequin souhaitait alors participer au casting de "carré VIP", l'émission racoleuse de TF1 produite par Endemol dont le seul but, pour les candidats, est de faire le buzz. Mais le boss aurait convaincu Jade de ne pas participer à ce genre de programme. A la place, il lui propose de la revoir. Le magazine évoque un rendez-vous à Londres où ils auraient échangé leur premier baiser. Suite à cela Arnaud Lagardère et jade Foret ne se sont plus quittés.

© La Dernière Heure 2011