En janvier dernier, l'ancien acteur a achevé son second et dernier mandat comme gouverneur de la Californie

HOLLYWOODL'ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger et son épouse Maria Shriver ont annoncé leur séparation. Ils étaient mariés depuis 25 ans.

Dans un communiqué diffusé lundi, ils expliquent réfléchir à l'avenir de leur relation tout en vivant séparément. Ils ont eu quatre enfants ensemble.
Arnold Schwarzenegger et son épouse disent traverser "une importante période de transition sur les plans personnel et professionnel". "Après une longue période de réflexion, de discussion et de prières, nous avons pris cette décision ensemble".

Le communiqué ne précise pas s'ils vont continuer à vivre tous les deux dans leur propriété de Brentwood. Le porte-parole de Schwarzenegger s'est refusé à répondre à ce genre de questions.

En janvier dernier, l'ancien acteur a achevé son second et dernier mandat comme gouverneur de la Californie. Il a depuis lancé plusieurs projets en relation avec le monde du divertissement.

Maria Shriver, membre de la dynastie des Kennedy, était correspondante pour NBC News lorsqu'elle est devenue la première dame de l'Etat de la Californie.

© La Dernière Heure 2011