La femme qu'on voit régulièrement à son bras est une Ostendaise qui a fait L'île de la tentation !

BRUXELLES Depuis l'annonce officielle de son divorce avec Natty, la vie privée de Jean-Paul Belmondo intéresse à nouveau les paparazzis. Et, ces dernières semaines, c'est au bras d'une ravissante brune sexy que Bébel a été vu. On pouvait se demander qui était cette belle inconnue, dont nous avions déjà publié la photo. On sait désormais qu'il s'agit en fait d'une de nos compatriotes, Barbara Gandolfi, une Ostendaise de 32 ans, mère de deux enfants (Tess - 4 ans - et Laura - un an et demi) qui s'est notamment fait remarquer en participant à la version flamande de L'île de la tentation !

Interviewée par le magazine Story , la jeune femme explique qu'ils se sont rencontrés à l'occasion d'un dîner à Cannes. Ils ont ensuite fait un tour en voiture et, depuis, ils se voient régulièrement.

Promenade à Bruges

"Tout a commencé avec ce dîner ", confie-t-elle. "À partir de là, les choses se sont enchaînées. Nous avons un contact intense et on est liés par une belle amitié. On fait beaucoup de choses ensemble. On se promène à la mer ou dans les rues de Bruges."

Cependant, pour l'heure, Barbara affirme qu'il est uniquement question d'amitié entre elle et l'inoubliable interprète du Professionnel . Ils n'entretiendraient donc pas de liaison. "C'est beaucoup trop tôt pour ça ", confie-t-elle. "On se voit beaucoup, ça nous plaît. Mais il y a cette différence d'âge. Quand il vient chez moi, il dort dans la chambre d'hôtes."

"Il est phénoménal"

Reste que Barbara ne ferme pas la porte à une relation amoureuse. "Qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais." Et elle ne tarit d'ailleurs pas d'éloges envers l'acteur de 75 ans. "Malgré son handicap, il est très fort. Il est phénoménal ! Toute la maison rayonne par l'intermédiaire de son sourire. Il est si doux et sympathique. Je l'admire énormément. Quand il est ici, il est le soleil dans la maison !"



© La Dernière Heure 2008