... et annonce la reformation des Destiny's Child !

BRUXELLES Beyoncé risque bien d'être une des personnalités en vue de ce début d'année. L'épouse de Jay-Z revient en effet en force avec une double actualité.

Tout d'abord, la sculpturale diva a été choisie pour animer, le 3 février, le show de la mi-temps du Superbowl, grand messe du sport américain s'il en est. La chanteuse aura d'ailleurs carte blanche pour enflammer le stade et les 100 millions de téléspectateurs prévus l'espace de 10 minutes. Un joli challenge !

En marge de cette désignation, Beyoncé a surpris tout son monde en annonçant le retour des Destiny's Child sur son compte Facebook ! Un nouvel album contenant des titres inédits est prévu fin de ce mois, le 29 plus précisément.

Il se murmure également que Michelle Williams et Kelly Rowland, les dernières comparses du trio (qui était au départ un quatuor), pourraient carrément accompagner Beyoncé sur scène lors de la mi-temps du Superbowl. Affaire à suivre !

Pour rappel, fin des années 90, le groupe trustait les sommets des charts avec des succès planétaires comme "Say my name", "Independant woman", "Survivor" ou encore "Bills bills bills".

© La Dernière Heure 2013