Selon le plaignant, à cause de la proximité de sa résidence avec celle de Beyoncé, le respect de sa vie privée s'est "effondré"


LOS ANGELES Habiter trop près de chez Beyoncé Knowles n'est pas de tout repos: c'est ce qu'affirme un certain Philip Markovitz, qui a décidé de poursuivre la star R&B pour nuisance de voisinage et violation de propriété. Il estime que son intimité a été troublée par les incessants va-et-vient des hordes de cameramen et photographes qui font le pied de grue autour du domicile de la chanteuse et actrice à Hollywood Hills.

Dans sa plainte déposée auprès d'un tribunal de Los Angeles, ce voisin pas content réclame 25.000 dollars (20.440 euros) et poursuit à la fois Beyoncé, mais aussi une société de production vidéo et la coordonnatrice de production de cette société, Dina Ciccotello, responsable du tournage du clip vidéo du titre "Why Don't You Love Me?".

Selon le plaignant, à cause de la proximité de sa résidence avec celle de Beyoncé, le respect de sa vie privée s'est "effondré" le 26 mars dernier, quand l'équipe de tournage du vidéo clip a débarqué sur place de bon matin pour ne repartir que le soir à 23h. Toute la journée, l'allée d'accès à son garage a continuellement été bloqué, accuse-t-il.

© La Dernière Heure 2010