On le sait, le couple Jay-Z-Beyoncé a failli ne jamais se remettre de l'infidélité du rappeur. Après 4:44, un album aux airs de confidences et de rédemption, le célèbre duo avait fini par se rabibocher. Mais une série de tweets met désormais la chanteuse sur le banc des coupables : elle aurait couché avec le DJ Diplo en 2010.

"Une fille m’a contactée et aimerait rester anonyme. Ci-joint sa conversation avec Diplo d’il y a 10 ans ! Diplo… As-tu vraiment couché avec Beyoncé ? Le sait-elle ?", lit-on dans des propos traduits par Vanity Fair. À l'époque, le DJ répondait aux messages privés d'une jeune femme qui lui indiquait avoir contracté une IST après un rapport sexuel. Pris au dépourvu, le producteur lui rétorquait qu'il avait aussi couché avec Beyoncé à la même période. De quoi donner de l'épaisseur à la folle rumeur sur les réseaux sociaux.

Si une liaison entre les deux artistes n'est à ce stade que pure spéculation, l'utilisatrice affirme que les échanges publiés sont réels. Pour rappel, Beyoncé et Diplo ont bien collaboré en 2010 pour le titre "End of Time" de la star avant de se retrouver sur l'album Lemonade en 2016.