Il a été éliminé de l'émission "Danse avec les Stars"

PARIS C’est tout sauf une surprise. Jean-Marie Bigard ne mettra plus le paquet sur le dance floor de Danse avec les stars . Une semaine après avoir dézingué le jury (“Vous ne servez à rien ! Vous êtes juste trois plantes vertes ! C’est le public qui décide ! Vous avez aussi pour mission d’être drôles ! ”), il a bien dû constater que les spectateurs partageaient l’avis des rigolos de service concernant son art peu consommé des arcanes et des déhanchements gracieux.

Bigard a pourtant convaincu lors de son premier passage. Même si, toujours aussi classe, il avoue que le tango, ça lui “pète les couilles ! ”. Heureusement, on ne saura pas ce qu’il pense de la samba. Il est vrai que ses gesticulations sur Un, dos, tres de Ricky Martin auraient fait se tordre de rire tous les participants du carnaval de Rio… Au final, il se fait éliminer par Adriana Karembeu sans qu’on puisse crier à l’injustice. Ni à quoi que ce soit d’autre, d’ailleurs.

Ce grand moment de télévision n’a pas suffi à booster l’émission. En une seule semaine, 500.000 Français l’ont désertée. Mais 4,8 millions de fidèles ont quand même permis aux vedettes prises de bougeotte de battre un poids lourd de la télévision française. Le grand cabaret de Patrick Sébastien s’est en effet contenté de 4,5 millions de téléspectateurs. Il pouvait pourtant compter sur Danièle Evenou pour faire le buzz : “Qu’est-ce que c’est beau un cul de garçon, qu’est-ce que c’est émouvant ! La différence, c’est que le cul des hommes vieillit souvent mieux que celui de la femme .” La philo, la poésie et l’intelligence ont encore fait des progrès gigantesques grâce à la télévision française ce week-end.



© La Dernière Heure 2011