B2O a dû fermer son compte... Pour quelles raisons? Officiellement on ne sait pas encore mais cela ne viendrait pas de sa propre initiative! 

Booba communique énormément sur les réseaux sociaux afin de faire part de son actualité. Grâce à eux, il peut notamment lâcher quelques punchlines dont la dernière en date faisait référence au rappeur belge Damso. Aujourd'hui, l'ancien membre de Lunatic a laché une autre bombe ! Il a annoncé que son compte Instagram, avec ses 5 millions de followers, allait fermer boutique sans donner plus de détails. Sanction de la part d'Instagram ou choix personnel? Ce serait la première option qui est privilégiée.

© INSTAGRAM

En effet, il avait posté une sextape de Gianso qui avait été relayée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois... Selon les rumeurs, ce post pourrait être à l'origine de son retrait du réseau social... Effectivement, Insta adopte désormais une politique plus stricte concernant les conditions d’utilisations, notamment concernant la nudité et la pornographie. Sacré Booba...