Ce n'est un secret pour personne, Booba et Damso ne s'aiment pas depuis que le rappeur belge a quitté le label 92i du Duc.

Pourtant, un peu plus tôt cette semaine, Booba avait soutenu Damso suite au clash avec La Fouine dans le morceau avec Hamza, l'autre figure du rap belge, "God Bless" dans lequel Damso balance: " T'arrêtes pas de lâcher des sku, sku mais ton flow est flingué".

Cependant La Fouine ne s'est pas laissé faire et a déclaré être prêt à venir en Belgique pour "se battre et lui casser les dents".

Mais le clash avec Booba a été encore plus loin. En effet, le nouvel album de Damso "QALF", prévu pour la fin d'année 2019, ne sortira finalement qu'en 2020. La cause ? L'état de santé de sa maman qui est actuellement dans le coma. Damso l'explique d'ailleurs dans son featuring avec Hamza: "Donc j'vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l'hosto, God damn, God bless".

Booba a donc publié dans sa story Instagram la photo d'un chat en train de se faire soigner avec le message: "Grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020". 

Pas vraiment très classe, on attend la réponse de Damso.