Le rappeur relance ainsi le clash qui les oppose violemment depuis la fin de l’année dernière

PARIS Entre Booba et La Fouine, c’est à la vie, à la mort.

Tous les coups sont permis entre les deux rappeurs, qui alimentent un clash depuis la fin de l’année dernière, jusqu’à leur bagarre récente en Floride.

Dernière carte, et pas des moindres, dégainée par Booba : une supposée sextape de son rival dont le rappeur a publié un lien sur Facebook et Twitter qui a vite fait le tour de la communauté rap et du web français en général.

« Chez les grands, tout n’est pas si grand finalement, hassoul a vous d’juger (sic) », a posté le rappeur, en ce moment en tournée pour défendre son nouvel album – Futur – sous son lien.

La vidéo particulièrement explicite montre une femme pratiquer une fellation sur un homme qui filme l’action. Bien qu’on ne voie jamais le visage de l’homme en question, les internautes ont vite fait de repérer des éléments du décors, notamment une console de jeux et une télé disposées comme dans une vidéo de La Fouine précédemment mise en ligne par l’artiste.

On y entend aussi une voix proche de celle du rappeur qui sera bientôt sur les bancs du jurée de la nouvelle saison du télé-crochet Popstar, prochainement diffusé sur D8. La Fouine n’a pas encore réagi à cette nouvelle attaque particulièrement frontale.

© La Dernière Heure 2013