Petite surprise à Brussels Airport à 13h30: Brad Pitt est arrivé dans la capitale belge à bord d'un jet privé, rapportent nos confrères de Het Laatste Nieuws. Selon leurs sources, il était en compagnie de deux architectes. Parmi lesquels on retrouverait le Belge Axel Vervoordt, connu pour avoir notamment décoré la maison californienne du rappeur Kanye West et de sa femme, Kim Kardashian. Personne ne connaît toutefois la raison précise de son arrivée sur notre sol.

D'après nos confrères de Ciné Télé Revue, l'acteur aurait été également vu aux côtés de Louis Leterrier, réalisateur de la série Lupin sur Netflix, et du chef monteur de ce dernier sur les deux films Insaisissables, Vincent Tabaillon. Une apparition de Brad Pitt dans les prochaines aventures du gentleman cambrioleur, interprété par Omar Sy, ne serait toutefois pas d'actualité. Tout d'abord parce que la seconde partie de la série a déjà été tournée depuis un moment et ensuite parce qu'une deuxième saison n'est pas encore à l'ordre du jour.

Émotionnellement, la star américaine de 57 ans connaît un mariage compliqué avec Angelina Jolie. Closer avait notamment sorti un gros dossier la semaine dernière sur les intentions de l'actrice. Selon le magazine people, elle accuserait son ex-mari de "violences conjugales" et essayerait de monter ses enfants contre celui qui avait notamment joué dans Snatch ou Fight Club. En outre, elle lui refuse toujours "une garde alternée avec les enfants".

Après ces déclarations, Brad Pitt serait dévasté, comme l'a admis un de ses proches. "Brad a le coeur brisé qu'Angelina a choisi cette route. Il y a toujours une certaine émotion même après le divorce. Il a pris la responsabilité de ses actes et a assumé ses anciens problèmes. Il a arrêté de boire."