Selon plusieurs sources, leurs noces devraient se dérouler ce week-end

LOS ANGELES Au milieu d’une vague de divorces hollywoodiens, Brad Pitt et Angelina Jolie vont inverser la tendance ! Fiancées depuis le mois d’avril, les deux stars vont bientôt sauter le pas. Si elles n’ont jamais donné de détails sur leur union future, d’autres s’amusent à spéculer sur cet évènement très attendu sur la planète people.

Selon la rédaction régionale de France 3 Côte d’Azur, les festivités devraient se dérouler ce week-end en la propriété provençale du couple, dans le somptueux château de Miraval.

Le cousin d’Angelina a également confirmé que c’est demain que le couple qui s’est rencontré sur le tournage de Mr et Mrs Smith allait se dire (enfin) oui !

Évidemment, les six enfants du couple feront partie de la noce. Ils devraient être accompagnés d’une vingtaine d’invités triés sur le volet. Seule la famille très proche et une poignée d’amis, comme George Clooney, auront l’honneur d’assister à l’évènement.

Du côté de Var Matin , le quotidien régional, on affirme qu’une cérémonie est bel et bien en préparation mais qu’elle n’aura pas lieu ce week-end.

Le mystère reste entier et les amateurs de potins devront encore attendre avant de savoir si Angelina est enfin devenue Madame Pitt…



© La Dernière Heure 2012