Brad Pitt et Johnnny Depp ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Cette semaine, les paparazzi les ont photographiés complètement amaigris....

Les deux sex-symbol des années 90 ont terriblement maigri à en voir les derniers clichés. Le responsable ? Le divorce sans doute. Alors que la presse people annonçait une nette amélioration entre Angelina Jolie et Brad Pitt, le Daily Mail vient de publier des photos interpelantes. Selon le tabloïd, il s'agit bien de l'acteur, dans les rues de Los Angeles, tellement méconnaissable que le doute peut s'installer. L'article explique que le père de famille de 53 ans ne quitterait plus son studio d'artiste et se consacrerait entièrement à la sculpture en écoutant de la musique triste.


Ce serait également la descente aux enfers du côté de Johnny Depp. Après sa bataille juridique avec Amber Heard pour leur séparation, l'acteur est apparu les joues très creusées, le teint gris et ne tenant quasi plus sur ses jambes au dîner de Lady Gaga à Los Angeles. Ses fans sont inquiets. Est-t-il malade ? Dépressif? Ou usé par ce divorce difficile? 

© REPORTERS