Bradley Cooper a vu son tournage suspendu hier à Boston. La production a respecté les consignes de sécurité


BOSTON Bradley Cooper et le reste de l'équipe du film American Hustle ont du rester cloîtré hier à Boston. La police avait demandé à la population de rester chez elle. Les autorités avaient lancé une chasse à l'homme pour retrouver le second suspect derrière les attentats du marathon.

David O. Russell, le réalisateur, ainsi que les acteurs Christan Bale, Jeremy Renner, Amy Adams et Jennifer Lawrence, tout comme Bradley Cooper ont donc du se passer de tournage hier, d'après Deadline. « La production respecte la décision du gouverneur de rester chez soit », a expliqué un porte-parole de SONY au site internet. Lundi, deux bombes ont explosé sur la ligne d'arrivée du marathon de Boston, faisant 3 morts et 176 blessés. Deux suspects ont été identifiés. Tamerlan Tsarnaev, 26 ans est décédé des suites d'une fusillade avec la police. Son jeune frère, Dzhokhar A. Tsarnaev, 19 ans était poursuivi hier par la police. Les autorités ont annoncé son arrestation ce matin.

Bradley Cooper n' a pas perdu son temps malgré la suspension du tournage. Il est allé rendre visite à l’hôpital à l'une des victimes des attentats Jeffrey Bauman Jr. L'acteur était accompagné du footballeur américain professionnel Julian Edelman. Le sportif qui joue pour les New England Patriots, une équipe du Massachusetts a twitté une photo de sa visite avec Bradley Cooper et Jeffrey Bauman Jr. « Visite auprès du #survivant #fort #héros Jeffrey Bauman Jr.

Aujourd'hui. Il avait l'air bien et il est une vrai source d'inspiration #force (sic) », écrivait-il pour accompagner le cliché.

Le tournage d'American Hustle devrait reprendre dans peu de temps, puisque les autorités ont mis un terme à la chasse à l'homme. Le second suspect a été arrêté ce matin.

© La Dernière Heure 2013