Les premières images du clip de Womanizer, qui est déjà un événement... avant sa sortie

BRUXELLES C'est à grand bruit que Britney Spears s'est refait une santé. C'est donc logiquement à grand bruit que son nouvel album Circus est annoncé pour le 2 décembre. Pas étonnant dès lors que ce retour au premier plan musical (et non plus en tête de liste des potins people) soit annoncé comme l'un des plus étonnants de ces dernières années. Qu'on se le dise : Britney est armée pour marquer à nouveau de son empreinte la pop music. Comme lourde munition : un nouveau single Womanizer. Une bombe !

Le premier extrait de l'album - pas encore disponible dans le commerce -, téléchargeable sur les plates-formes de ventes légales sur le Net, squatte déjà les premières places des classements. Aux États-Unis, dans le top iTunes, Britney est en pole position. L'attente et la curiosité qui entourent le clip de Womanizer n'en sont donc que grandissantes.

La diffusion en primeur de la vidéo est annoncée aujourd'hui comme événementielle sur le réseau américain ABC. En Europe, on devra encore patienter quelques jours pour découvrir le clip de "homme à femmes" (traduction littérale du titre) réalisé par Joseph Kahn, déjà auteur du très réussi Toxic. On reconnaît d'ailleurs l'univers de Kahn derrière les images du clip. Britney se déguise, tantôt brune, tantôt blonde, dans une mise en scène des plus soignées. Du grand Spears.



© La Dernière Heure 2008