Britney Spears est bien dans sa vie en ce moment


NEW YORK Britney Spears aurait aimé garder plus de moments spéciaux quand elle a débuté sa carrière et a commencé à être connue.

La chanteuse est devenue une star mondiale après la sortie de son premier single, Baby one more time en 1999. Depuis, elle n’a sorti que des tubes et des albums à succès, mais sa vie privée a connu beaucoup de rebondissements. Britney a confié le secret qu’elle se serait bien donné au tout début de sa carrière.

« Je me dirais certainement de m’amuser, de prendre les choses comme elles viennent et de ne pas aller trop vite, a-t-elle dit. Faire en sorte de garder ces moments. »

Pendant sa carrière, Britney a connu deux mariages ratés et a eu deux enfants. Elle a également souffert de dépression et son père est aujourd’hui son tuteur légal concernant sa vie privée et ses affaires professionnelles.

La star de 29 ans est aujourd’hui enfin heureuse dans sa vie privée depuis qu’elle est avec Jason Trawick. Ils envisageraient même de se marier. Britney est plus heureuse que jamais. « Je me sens bien en ce moment, a-t-elle confié en souriant. Je suis occupée, je fais ce que j’aime et ma famille se porte bien. Je trouve mon équilibre. »

Britney est en ce moment sur les routes pour son Femme Fatale tour. Elle fêtera ses 30 ans en Amérique du sud, où sa tournée l’emmène et espère célébrer son anniversaire avec style. « Je serais en pleine tournée pour mon anniversaire et j’espère que mes danseurs et moi feront quelque chose de spectaculaire. Ce sera marrant », a-t-elle confié.

© La Dernière Heure 2011